Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde autour de nous
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Rêves d'enfant...

L'Egypte.

Depuis tout jeune enfant, je rêve de visiter les pyramides d'Egypte pour y découvrir ses mystères et ses légendes avec ses grands pharaons qui régnaient à l'époque. Des images enregistrés de mes livres, resurgissent encore de ma mémoire.
Les grandes status représentant les Dieux d'Egypte, les grandes pyramides dont l'intérieur est un vrai labyrinthe, les grands Sphinx représentants les pharaons, ...
J'aimerai pouvoir visiter ces lieux et en apporter de belles photos. Apprendre et connaître un peu leur culture et leur légende, qui étant enfant, m'impressionnais vraiment.
Une occasion aussi pour voyager et changer d'atmosphère comparé à la vie en région parisienne où rien de tout celà peut nous aider à s'évader.

Publicité
Commentaires
A la découverte du monde autour de nous
Publicité
A la découverte du monde autour de nous
Publicité