Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde autour de nous
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

Moment de reflection

Hier soir, coup de téléphone de ma petite amie. Une voix pas très joyeuse et un ton assez inquiétant. Le fameux "il faut qu'on parle" sort...
Petite discution entre adulte... Je ne parlerai pas de notre discution car trop personnelle, mais résultat, notre couple a pris fin. Pas de déception, on en a parlé longuement, et j'y ai ressorti quelques petites pensées que j'avais ces derniers jours... Conclusion, ni elle ni moi sommes prêt pour une relation amoureuse pour le moment. Nous avons tous deux besoin d'éffacer "les petits démons du passés" avant de passer à quelque chose de plus sérieux. Rien de tragique, car nous gardons contact et nous allons continuer de se voir et de partager de bons moments ensemble. Tout comme en couple sans le côté "couple" (difficile de m'exprimer)
Je suis bien content d'avoir mis les choses au clair et rien n'empêche de bien s'entendre. Si un jour, ça doit se refaire, ça se refera mais de façon plus réfléchis. C'est une fille vraiment appréciable.
Je vais pouvoir prendre le temps de réfléchir longuement à tout ce que j'ai pû vivre, faire le point sur moi même sans devoir me presser.
Quelques questions me restent encore sans réponse me concernant, alors je vais pouvoir m'y pencher sérieusement.
Qu'est-ce que je recherche vraiment ? Qu'est-ce que j'attend d'une femme au jour d'aujourd'hui ?

Pour le moment, autant continuer à me consacrer à ma joie de vivre et l'envie de découvrir le monde. Partager des moments avec les personnes que j'apprécie et le plus important, assurer une bonne éducation à ma petite princesse (ma fille)

En parlant de partager des bons moments avec les personnes que j'apprécie, prochainement (courant Juillet) j'organise une balade en roller dans Paris avec visite de musée, promenade dans toute la capitale et biensur, le pique-nique le soir sous la Tour Eiffel. (Pas juste en dessous car ce sont des gravillons mais juste derrière il y a de la pelouse) Pas mal comme petit programme non ? Et à la demande d'une certaine personne, des photos seront prises et diffusé ici. Je n'oublie pas le chalenge photo biensur ;-) n'est-ce pas Emma ?

Publicité
Commentaires
A la découverte du monde autour de nous
Publicité
A la découverte du monde autour de nous
Publicité