Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde autour de nous
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2007

petite anecdote

Tout va pour le mieux en ce moment. Au boulot, j'vais sûrement obtenir une augmentation (si tout se passe bien) et dans mon couple, une petite discussion a eu lieu car j'avais une peur qui était d'aller trop vite. On a mis les choses au point et tout va pour le mieux. (Les femmes restent quand même compliquées à mes yeux)
Aujourd'hui, j'ai revu une amie (ancienne collègue d'équipe) qui m'a rappelé ou plutôt fait découvrir comment j'suis quand je bois vraiment trop... (soirée en discothèque) Bah c'est pas vraiment super... Apparemment je lui aurais dis que j'voulais l'épouser... Aïe aïe aïe... Heureusement, c'était à une période où j'étais célibataire sinon la fille avec qui j'aurais été aurais pû être jalouse, je l'aurais compris. Quelle honte !!! Surtout qu'elle a racontée ça devant tous mes autres collègues... J'savais plus où me mettre. Bref, elle me devait un resto après un pari remporté haut la main (que je ne me souviens plus non plus...) mais croyez moi, pas d'alcool et ça reste en toute amitié. Je suis fidèle malgré l'apparence que je peux donner quand je suis sous alcool. (Je vous rassure, ce n'est pas mon habitude d'être comme ça mais je ne tiens pas trop l'alcool et j'ai dû partir dans un délire)

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes conseil,sur mon blog et pour tes futur visite (lol).Mais moi aussi j ai un petit conseil pour ton blog :-)mais plus de photo de toi,de ta vie et de se ke tu aime .je suis photographe amateur,c pour sa ke je te donne se conseil,mais après tu fait se que tu veux (lol).C sympa quand ta trop bu.(lol)
E
j ai le plaisir de t annoncer que tu es tagguee par mes bons soins<br /> tu peux voir sur mon blog les infos http://emmalabulle.canalblog.com<br /> <br /> bon courage
A la découverte du monde autour de nous
Publicité
A la découverte du monde autour de nous
Publicité