Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde autour de nous
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

taggué...

Merci Emma pour ce gentil tagg... Moi qui voulais garder un minimum de confidentialité, j'vais devoir me découvrir avec 7 choses à écrire sur moi.

Voilà les régles :

* chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.*
* celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.*
* elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.*
* pour finir, il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog*

Alors...

1) J'ai beaucoup beaucoup de mal à me réveillé le matin. On peut faire exploser une bombe à côté de moi que je ne me réveille pas (vidéo le prouvant sur le gsm d'un ami) Une seule chose personne arrive à me réveiller, ma fille quand elle fait des cauchemars et qu'elle m'appelle au secours.

2) Mes rituelles en rentrant chez moi (après une sortis ou le travail). A peine arrivé dans ma chambre, j'vais sur le net consulter mes mails que je ne lis pratiquement jamais (sauf si ça a l'air intéressant) puis je me met devant mon piano ou piano numérique selon mes envies du moment (en fait ça dépend du bordel) pour jouer un peu, m'évader ou composer (ou parfois continuer une composition)

3) Je suis un mec bordélique mais très organisé; ça se contredit je sais... mais disons que je me retrouve très facilement. Par contre il m'arrive d'avoir un moment de folie où je deviens maniaque et j'me met à tout ranger d'un seul coup jusqu'à ce que tout brille (je me lasse vite de mon bordel organisé)

4) J'suis un flemmard... J'aime traîner au lit le matin, le banc de musculation me sert plus souvent de porte vêtement que de banc de muscu... Quand je m'y mets, j'en fais tellement que j'en choppe des courbatures pendant 2 ou 3 jours et après il s'avère, que je n'ai pas le temps le jour où j'me décide d'en faire car la douleur m'est passé...

5) Je suis macho et impulsif. Je m'emporte très vite sur la route, en particulier sur Paris où les gens conduisent avec le stress qui envahit leur véhicule (je leur conseillerai bien le yoga pour évacuer) et devient très vite violent quand on me cherche sur la route sauf en présence de ma fille. Par contre je reste incapable de faire du mal à une personne de sexe opposé (je reste un gentleman :-p)

6) Le matin au réveil, je suis à prendre avec des pincettes (NE PAS M'AGRESSER OU FAIRE RESENTIR SON MÉCONTENTEMENT à mon réveil) Il vaut mieux attendre que j'émerge sauf si c'est un réveil de ma fille ou d'une femme (les femmes ont du pouvoir sur moi j'ai l'impression...)

7) Enfin... Ce tagg m'a bien cassé ma fierté et je vais devoir aller me réfugier dans mon lit en priant pour que personne ne laisse de commentaire ici, rien qui me fasse remarquer que tout le monde s'est arrêté dessus et a bien retenu ce que j'ai dévoilé... LOL

Pour les personnes que je vais tagguer, ça reste un grand mystère pour le moment, je vais y réfléchir et je prendrai soin de mettre les liens ici (si j'y arrive car j'connais pas encore très bien ce site)

bon... j'vous autorise à laisser vos impressions. Personne ne me connaît encore :-p

voici les premières personnes que j'ai taggué. La suite viendra très bientôt. Laissez moi bien les choisir. passez faire un tour sur leur blog.

http://deelphinee.canalblog.com/

http://laviedauriane.canalblog.com/

http://angie0106.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
D
dsl je me rends compte que j'ai été un peu agressive dans mon message mais j'ai réagi un peu violement car j'en ai marre des gens qui s'inscrute comme ça pour draguer des gens dont ils ont tappé l'adresse au hasard sur msn, je dis pas que c'est ce que tu as fait mais du coup avec les gens que je connais pas j'aime pas trop raconter ma vie.<br /> le tag je sias je le faisais aussi sur mon ancien blog
D
désolée mais je ne te connais pas du tout <br /> tu viens me mettre un com sur mon blog puis tu me tague <br /> c'est la fête !!! moi en général je tague que mes amis ou les gens que je connais un minimum donc tu peux retirer mon blog de ta liste je le ferais pas<br /> vous pouvez dire que je suis cioncée et ce que vous voulez mais y'a quand meme un minimun à respecter
A
arg pourquoi moi ??? T_T
A
Je ne parle pas assez de moi???!!!!!OK!!!!!!!!!!!!!!!!je vais te préparer un article sur moi ,ke tu ne va pas oublier(lol).et pour les photos prend ton temps,c juste ke c toi ki a voulu faire se deal et ke je suis la seul a le respecter(mdr(lol)).Je rigole fait comme tu veux!!!!
A
hello!!!!J ais enguagé kelk un pour avoir une photos de toi ivre et se kelk un c moi,car si tu avais oublier je suis mini(lol) photographe et se sera moin cher ke je le fasse moi meme ke de payé une personne(lol).<br /> Pour mettre des liens sur ton blog,il faut faire:1)tu vas dans contenu,2)ensuite tu clic sur liens d'amis et apres tu mets le nom ,l adresse du blog et tu valides.Voila Monsieur :-).Ahhh juste un truc avant ke je valide se message....c kand ke tu met des photos car moi je met des article tous les jours.alors le deal il est où????? :-)
A la découverte du monde autour de nous
Publicité
A la découverte du monde autour de nous
Publicité