Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde autour de nous
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Quel bisounours je suis ???

Encore et toujours des petits tests rigolos tiré de la Emma mania !!! On y tombe super vite dans sa bulle... :-p
Dessins animé que beaucoup de personnes ont aimé étant petit. Mais qui ne connais pas ces fameux bisounours ???
Quelle bisounours je pourrais bien être ??? Et vous ? Lequel seriez vous ???

Bisounours_2004   
Petite historique
Ces petits oursons vivent dans un pays magique débordant d'arc en ciel et de petits nuages. Leur mission est de nous protéger et d'apporter paix et gaieté tout autour de nous. Pour celà, chaque bisounours detient son propre pouvoir dont le symblole est représenté sur leur ventre

Tiens tiens... J'en connais une qui va être contente de voir ça !!! Pas vrai Véro ? Tu avais raison. merci pour le bisounours que tu m'avais offert.

Test du bisounours ici http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

une autre petite description sur le bisounours que je représente

Groscopain

groscopin

Nom : Groscopain

Symbole: Des Fleurs

Couleur: Blond-roux

Chaque fois que vous serai solitaire et triste de l'etre, ou que vous avez besoin de quelqu'un pour parler, groscopain est celui qui vous rendra visite. Aider les autres, c'est toute sa vie. Il est doux, et le montre dans tout ce qu'il fait. Il n'as aucun probléme a aider ses amis, car il sait que c'est dans le besoin que l'on reconnait ses vrais amis...

groscopain

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

Publicité
Commentaires
V
que j'avais fait le bon choix avec ce bisounours... c'est quand même dingue, superman, le lion et le bisounours... jsuis trop forte... bisous ^^
A la découverte du monde autour de nous
Publicité
A la découverte du monde autour de nous
Publicité