Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du monde autour de nous
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2007

Test Super Héro: Quel super héro es-tu ?

J'en connais une qui va se fendre la gueule en voyant ça... Elle dit que je ressemble à Super man avec ma mèche de cheveux qui retombe souvent... Ses amis ducoup m'appellent Clark Kent... J'ai fais le test de super héro et... (ne rigolez pas...)

Votre résultat:
Tu es Superman

Superman
85%
Green Lantern
85%
Batman
65%
Hulk
65%
Iron Man
65%
Supergirl
63%
The Flash
60%
Spider-Man
55%
Wonder Woman
53%
Robin
45%
Catwoman
45%
Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.
Tu es fort et tu aime aider les autres.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

Publicité
Commentaires
A
moi je suis super girl ^^
A la découverte du monde autour de nous
Publicité
A la découverte du monde autour de nous
Publicité